Avez-vous déjà vu ou entendu parler du Bufaloon, du Dolyphan ou bien du Bamboseal ? Non et c’est normal, puisque qu’ils n’existent pas ! Ces animaux ont été inventés et imaginés par WWF pour créer une nouvelle ligne de vêtements et d'accessoires en fausse fourrure. Habitué à un style de communication et à des campagnes plutôt chocs, WWF qui fête cette année ses 40 ans a misé sur un angle différent, qui se veut plus séducteur et humoristique, comme vous pourrez le constater avec cette vidéo : Wonder World Fur, Dolyphan.
C’est aussi une façon de remplir ses placards de façon éco-responsable. En effet, ces fourrures sont composés de laine mohair naturelle produite en Afrique du Sud. Ce sont des fibres 100% naturelles issues de la toison de chèvres.
Cette campagne, légèrement provocatrice, a été opérée par de grands professionnels afin de s’assurer de l’impact auprès du public. Marcel & Publicis Argentine, le photographe Mark Seliger et un grand site de marque ont participé à la réalisation de cette campagne baptisée « Wonder Word Fur » donc voici le site : http://www.wonderworldfur.fr/
En plus d’être tendance, cette collection de vêtement en fausse fourrure est éthique et naturelle, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser ! Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l’association WWF France qui œuvre pour la protection de la faune et la flore, ainsi que la sauvegarde des espèces en voie de disparition.
Laissez un commentaire :
Votre commentaire (min. 40 caractères)