développement durable - tout savoir sur l’écologie

Forum - Developpement Durable

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/04/2010 18:40:33

Un magazine de développement durable pour les professionnels

Bonjour à tous !

Je voulais vous parler d'un nouveau magazine de développement durable qui s'appelle "Décisions Durables". C'est un magazine entièrement consacré aux actions et aux solutions développées par les professionnels (entreprises et/ou les collectivités locales). Nous sommes en Kiosque et nous sommes également sur internet : http://www.decisionsdurables.com

Le but est de créer une communauté de pros qui puissent échanger et partager leurs idées.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le magazine et sur le site !

#2 29/04/2010 12:46:24

Re: Un magazine de développement durable pour les professionnels

C'est une bonne initiative ! Je suis allé voir le site et je pense que j'en achèterai un à l'occasion...

#3 27/05/2010 17:41:19

Bonjour à tous !

Pour ceux que ça intéresse, le numéro 3 du magazine Décisions durables sort en kiosque aujourd'hui.
http://www.decisionsdurables.com/wp-content/uploads/DD3_couv-114x150.jpg

Pour le feuilleter en ligne c'est par ici :
www.decisionsdurables.com

A bientôt !

#4 03/06/2010 15:51:41

Je connais ce magazine, j'ai acheté le numéro 2 en kiosque et je n'ai pas été déçu... J'ai vu sur le site qu'il y a une interview d'Edgar Morin dans le dernier numéro... ça peut être intéressant... Je vous dirais ça quand je l'aurais lu !

#5 16/07/2010 16:16:56

Bonjour,

j'ai également acheté le dernier numéro de ce magazine. Je le trouve très bien fait, clair, et proposant des rubriques variées.

J'achète régulièrement Terra Eco, mais je trouve Decisions Durables bien plus axé DD et RSE (Terra Eco est trop Ecologie à mon goût)

Je le conseille donc vivement à tous ceux qui veulent suivre de près l'actualité du développement durable.

Cordialement,

Arthur LUCAS
ILEO 360
Cabinet de conseil en DD et RSE
www.twitter.com/ileo360

Pied de page des forums