développement durable - tout savoir sur l’écologie

Forum - Developpement Durable

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/09/2010 17:04:46

Humanitaire : Installation de panneaux solaires au Bénin

Bonjour,

Je vous présente le projet Solaire Daagbe, un projet d'installation de panneaux solaires sur le toit d'une école dans un village au Bénin.

Nous sommes une équipe de 5 étudiants et jeunes diplomés, et nous cherchons aujourd'hui des partenaires.

Voici notre site pour plus d'informations : www.solairedaagbe.com !

Merci beaucoup !

L'équipe Solaire Daagbe

#2 22/09/2010 17:06:31

Re: Humanitaire : Installation de panneaux solaires au Bénin

Je précise que nous sommes très preneurs de toutes les informations possibles, de conseils, et nous serons très heureux de vous répondre !

#3 27/09/2010 10:47:47

Bonjour, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre projet et vos attentes ?

Nous sommes une association qui va fêter sa première année d'activité, vous pouvez consulter des informations sur notre activité ici :

http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=374671644898

Cordialement

François BAUDIN
Président d'Afrisol Eco Développement
afrisol@live.fr

#4 22/10/2010 16:22:11

Bonjour,

Notre association a pour objectif d'améliorer les conditions d'enseignements des enfants d'une école, près de Cotonou. Nous allons ainsi installer des panneaux solaires sur le toit de l'école.

Une première mission aura lieu en novembre au Bénin. L'objectif est de faire un devis très précis du besoin en terme d'infrastructures dans le cadre de la pose de panneaux solaires.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre site internet (www.solairedaagbe.com), ou nous écrire : simon.bertin@irenicashe.org.

Quelle est votre activité Afrisol ?

Merci de votre intérêt pour notre projet,

Cordialement,

Simon BERTIN
Chargé de mission Irénicashé
Projet Solaire Daagbe
www.solairedaagbe.com
groupe facebook : solaire daagbe

Pied de page des forums