Pour éviter les petits yeux, un masque anti-fatigue appliqué une à deux fois par semaine peut faire l’affaire. Munissez-vous d’un concombre, de 50 g de lait en poudre et de 25 cl d’eau. Pour la préparation, rien de plus simple :
- Lavez et râpez le concombre.
- Mélangez le lait en poudre avec l’eau puis ajoutez-y le concombre râpé.
- Mélangez le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte.
Une fois le masque terminé, il ne reste plus qu’à l’appliquer sur deux disques de coton que vous déposerez sur vos yeux pendant 15 minutes. Rincez ensuite avec de l’eau claire et le tour est joué ! Vous avez retrouvé votre regard pétillant !
Si vous n’avez pas le temps de préparer un masque, tonifiez-vous et redonnez un coup d’éclat à votre peau terne et fatiguée en vous mettant de l’eau très froide sur votre visage. Ceci permet de stimuler la circulation sanguine et vous aide à retrouver plus de fraîcheur.
Saviez-vous qu’il est possible de prendre soin de son visage tout en dormant ? Voici une astuce des plus faciles : en dormant avec un oreiller supplémentaire, la surélévation de votre tête décongestionnera votre visage en stimulant la circulation. Vous éviterez ainsi d’avoir les yeux gonflés !
Pour éviter d’acheter des lotions chimiques et trop coûteuses, optez pour le raison ! Son effet purifiant et antioxydant est instantané et il est adapté à tous les types de peau ! Retirez les pépins des raisins et frictionnez-vous le visage ainsi que le coup. Rincez à l’eau froide et votre visage aura déjà retrouvé son éclat !
Laissez un commentaire :
Votre commentaire (min. 40 caractères)